Livraison gratuite

ResMed  |  SKU : 62111

Coussin Mirage FX

$55.00 CAD $68.00
Frais de livraison calculés lors du paiement.


Les masques Mirage FX et Mirage FX For Her CPAP et BiLevel sont compatibles avec ce coussin d'air à ressort à double paroi. Le confort et la répartition égale de la pression sont assurés par un coussin de gel recouvert d'un glaçage doux au toucher.

La conception innovante du coussin de gel, recouvert d'un givrage doux au toucher, offre un confort avec une sensation encore plus douce et une répartition réduite de la pression au niveau de l'arête nasale, prévenant ainsi la douleur, l'inflammation et l'inconfort dans cette zone sensible. Un anneau de ventilation moulé à l'avant du coussin Spring Air du Mirage FX disperse doucement et discrètement l'air loin de l'utilisateur et des compagnons de lit.

Livraison et expédition

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 5 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) après réception de votre email de confirmation de commande. Vous recevrez une autre notification lorsque votre commande sera expédiée.

Caractéristiques

Ce qui est inclu:

  • Un coussin

Paiement et sécurité

Méthodes de payement

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • Google Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

ResMed

Coussin Mirage FX

$55.00 CAD $68.00

Les masques Mirage FX et Mirage FX For Her CPAP et BiLevel sont compatibles avec ce coussin d'air à ressort à double paroi. Le confort et la répartition égale de la pression sont assurés par un coussin de gel recouvert d'un glaçage doux au toucher.

La conception innovante du coussin de gel, recouvert d'un givrage doux au toucher, offre un confort avec une sensation encore plus douce et une répartition réduite de la pression au niveau de l'arête nasale, prévenant ainsi la douleur, l'inflammation et l'inconfort dans cette zone sensible. Un anneau de ventilation moulé à l'avant du coussin Spring Air du Mirage FX disperse doucement et discrètement l'air loin de l'utilisateur et des compagnons de lit.

Taille

  • Petit
  • Standard
  • Large
Voir le produit

Mirage FX Cushion

$49.99 CAD
Shipping calculated at checkout.


The Mirage FX & Mirage FX For Her CPAP and BiLevel Masks are compatible with this Dual-Wall Spring Air Cushion. Comfort and equal pressure distribution are provided by a gel cushion coated with soft-touch icing.

The innovative gel cushion design, coated with soft-touch frosting, delivers comfort with an even softer feel and reduced pressure distribution at the nasal bridge, preventing pain, inflammation, and discomfort in this sensitive area. An in-moulded vent ring at the front of the Mirage FX's Spring Air cushion gently and discreetly disperses air away from the user and bed companions.

Delivery and Shipping

All orders are processed within 1 to 5 business days (excluding weekends and holidays) after receiving your order confirmation email. You will receive another notification when your order has shipped.

Features

What’s Included:

  • One Cushion

Payment & Security

Payment methods

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • Google Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

ResMed

Mirage FX Cushion

$49.99 CAD

The Mirage FX & Mirage FX For Her CPAP and BiLevel Masks are compatible with this Dual-Wall Spring Air Cushion. Comfort and equal pressure distribution are provided by a gel cushion coated with soft-touch icing.

The innovative gel cushion design, coated with soft-touch frosting, delivers comfort with an even softer feel and reduced pressure distribution at the nasal bridge, preventing pain, inflammation, and discomfort in this sensitive area. An in-moulded vent ring at the front of the Mirage FX's Spring Air cushion gently and discreetly disperses air away from the user and bed companions.

Size

  • Small
  • Standard
  • Wide
View product