Livraison gratuite

Batterie du bloc d'alimentation portable EXP96PRO

$799.00 CAD $1,110.00
Frais de livraison calculés lors du paiement.
Style


Vous pouvez désormais aller plus loin et rester plus longtemps avec les batteries EXP PRO. Faites passer votre thérapie au niveau supérieur de préparation ! Grâce à la technologie LiFePo4, les batteries EXP PRO ont plus de puissance et durent jusqu'à 5 000 cycles de vie ! Charge complètement en 12 heures.

Ces batteries durables et résistantes aux éclaboussures chargent les appareils PAP, les téléphones portables, les tablettes et bien plus encore. Équipé de lumières clignotantes blanches et ambrées, de ports USB de charge rapide, d'un port USB-C et d'un port de charge DC 12 V. Les batteries bénéficient d'une garantie de deux ans, la meilleure de leur catégorie, et sont livrées avec des câbles de charge AC et DC. Panneau solaire vendu séparément.

Livraison et expédition

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 5 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) après réception de votre email de confirmation de commande. Vous recevrez une autre notification lorsque votre commande sera expédiée.

Caractéristiques

Le pouvoir d’explorer

Faites passer votre thérapie au niveau supérieur de préparation. Qu'il y ait une panne de courant ou que vous ayez simplement besoin de vous déconnecter du réseau pendant votre voyage, EXP PRO vous soutient. Les batteries EXP PRO sont des systèmes de batteries portables conçus pour fonctionner avec la plupart des machines PAP et autres appareils. Les systèmes de batterie peuvent fournir 2 à 6 nuits de sommeil réparatrices avec une seule charge, selon la taille de la batterie que vous choisissez.

Les batteries EXP PRO utilisent la technologie LiFePO4 (lithium fer phosphate). Les batteries EXP PRO offrent de nombreux avantages par rapport aux batteries au lithium concurrentes du marché. Il s'agit notamment de la durée de vie de batterie la plus longue du marché, offrant jusqu'à 5 000 cycles de vie. Nous utilisons la chimie de batterie la plus sûre et offrons également une efficacité de décharge et de charge améliorée. Les batteries LiFePO4 sont le meilleur investissement que vous puissiez faire au fil du temps et sont accompagnées d'une garantie de 2 ans. Vous êtes libre d’explorer plus loin que vous ne l’auriez jamais cru possible.

Les EXP48PRO et EXP96PRO sont équipés de la technologie « Pass Through ». Cela vous permet de charger les appareils connectés à la batterie pendant que la batterie est en cours de charge. En cas de panne de courant, les batteries EXP PRO la détecteront automatiquement et passeront à l'alimentation par batterie. Les batteries EXP PRO fourniront, dans la plupart des cas, suffisamment d'énergie pour que le traitement PAP se poursuive jusqu'à ce qu'un repos complet soit atteint.

Les batteries EXP PRO offrent la dernière technologie, y compris un port Type-C. L'USB-C présente une forme de connecteur plus petite et réversible, ce qui facilite le branchement. Les câbles USB-C peuvent également transporter beaucoup plus d'énergie, ils peuvent donc être utilisés pour charger des appareils plus gros comme des ordinateurs portables. Ils offrent en outre une vitesse de transfert jusqu'à deux fois supérieure à celle de l'USB traditionnel, ce qui signifie la commodité de temps de chargement plus rapides. Les ports Type-C peuvent être trouvés sur les appareils électroniques les plus récents tels que les MacBook Pro. Les batteries EXP PRO sont également équipées de 2 ports USB standard pour encore plus d'options de chargement.

La plupart des machines PAP comprennent un câble de chargement CC, ce qui permet d'alimenter votre machine PAP à partir d'une batterie EXP PRO. Vous aurez besoin de ce câble de charge CC pour connecter votre machine PAP aux batteries EXP PRO. EXP PRO est heureux de proposer des câbles de charge CC pour plusieurs des machines PAP grand public.

‍Entièrement chargé en 12 heures

La batterie EXP PRO se charge complètement en 12 heures et dure jusqu'à 4 nuits complètes, vous permettant de passer moins de temps à charger votre batterie CPAP et plus de temps sur les activités que vous aimez.

Caractéristiques

  • Fournit 4 à 6 nuits de sommeil réparatrices avec une seule charge
  • Système de batterie construit sur la meilleure conception de l'industrie où la qualité rencontre la valeur
  • 2 ports USB intégrés
  • Chargeur de type C pour un chargement rapide de l'appareil
  • Plusieurs façons de recharger (AC/DC/solaire)
  • Construction robuste avec ports couverts pour la protection contre les éclaboussures
  • Utilise la chimie de batterie la plus sûre du marché
  • 10 fois plus de cycles de vie que les batteries au lithium polymère
  • Garantie de 2 ans - le double de la norme du marché
  • Peut faire fonctionner 2 machines PAP en même temps

Paiement et sécurité

Méthodes de payement

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • Google Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

Expion

Batterie du bloc d'alimentation portable EXP96PRO

De $799.00 CAD $1,110.00

Vous pouvez désormais aller plus loin et rester plus longtemps avec les batteries EXP PRO. Faites passer votre thérapie au niveau supérieur de préparation ! Grâce à la technologie LiFePo4, les batteries EXP PRO ont plus de puissance et durent jusqu'à 5 000 cycles de vie ! Charge complètement en 12 heures.

Ces batteries durables et résistantes aux éclaboussures chargent les appareils PAP, les téléphones portables, les tablettes et bien plus encore. Équipé de lumières clignotantes blanches et ambrées, de ports USB de charge rapide, d'un port USB-C et d'un port de charge DC 12 V. Les batteries bénéficient d'une garantie de deux ans, la meilleure de leur catégorie, et sont livrées avec des câbles de charge AC et DC. Panneau solaire vendu séparément.

Style

  • Standard (pas de câble)
  • Câble AirSense 10
  • Câble AirSense 11
  • Câble AirMini
  • Câble DreamStation
  • Câble DreamStation 2
Voir le produit

EXP96PRO Portable Power Pack Battery

$799.00 CAD
Shipping calculated at checkout.


Now you can go further and stay longer with EXP PRO Batteries. Take your therapy to the next level of preparedness! Using LiFePo4 technology, EXP PRO batteries have more power and last up to 5,000 life cycles! Fully charges in 12 hours.

These durable, splash-proof batteries charge PAP devices, cell phones, tablets, and much more. Equipped with white and amber flashing lights, quick charge USB ports, a USB-C port, and a DC 12V charging port. Batteries have a best-in-class two-year warranty, and come with AC and DC charging cables. Solar panel sold separately.

Delivery and Shipping

All orders are processed within 1 to 5 business days (excluding weekends and holidays) after receiving your order confirmation email. You will receive another notification when your order has shipped.

Features

Power to Explore

Take your therapy to the next level of preparedness. Whether there’s a power loss or you just need to get off grid while you travel, EXP PRO has your back. EXP PRO Batteries are portable battery systems designed to work with most PAP machines and other devices. The battery systems can provide a restful 2-6 nights of sleep on a single charge, depending on the size of battery you choose.

EXP PRO Batteries use LiFePO4 (lithium iron phosphate) technology. EXP PRO Batteries offer many benefits compared to competing market lithium batteries. These include being the longest battery life span on the market, offering of up to 5,000 life cycles. We use the safest battery chemistry, and also offer improved discharge and charge efficiency. LiFePO4 batteries are the best investment you can make over time, and come with a 2 year warranty. You're free to explore further than you ever thought possible.

The EXP48PRO and EXP96PRO are equipped with “Pass Through” technology. This allows you to charge devices connected to the battery while the battery is being charged. In the case of a power outage, EXP PRO Batteries will automatically detect it and switch to battery power. EXP PRO Batteries will, in most cases, supply enough power for PAP treatment to continue until full rest is achieved.

EXP PRO Batteries provide the latest technology including a Type-C port. USB-C features a smaller connector shape that's reversible so it's easier to plug in. USB-C cables also can carry significantly more power, so they can be used to charge larger devices like laptops. They additionally offer up to double the transfer speed of traditional USB, which means the convenience of faster charging times. Type-C ports can be found on newer electronics such as MacBook Pros. EXP PRO Batteries are also equipped with 2 standard USB ports for even more charging options.

Most PAP machines include a DC charging cable, This makes it possible to power your PAP machine from an EXP PRO Battery. You'll need this DC charging cable to connect your PAP machine to the EXP PRO Batteries. EXP PRO is happy to offer DC charging cables for several of the mainstream PAP machines.

‍Fully Charged in 12 Hours The EXP PRO Battery Bank fully charges in 12 hours and lasts up to 4 full nights allowing you to spend less time charging your CPAP battery and more time on the activities you love.

Specifications

  • Provides a restful 4-6 nights of sleep on a single charge
  • Battery system built upon the best design in the industry where quality meets value
  • 2 built-in USB ports
  • Type-C charger for quick device charging
  • Multiple ways to recharge (AC/DC/Solar)
  • Ruggedly built with covered ports for splash protection
  • Uses the safest battery chemistry on the market
  • 10 times more life cycles than lithium polymer batteries
  • 2 year warranty - double the market standard
  • Can run 2 PAP machines at the same time

Payment & Security

Payment methods

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • Google Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Expion

EXP96PRO Portable Power Pack Battery

$799.00 CAD

Now you can go further and stay longer with EXP PRO Batteries. Take your therapy to the next level of preparedness! Using LiFePo4 technology, EXP PRO batteries have more power and last up to 5,000 life cycles! Fully charges in 12 hours.

These durable, splash-proof batteries charge PAP devices, cell phones, tablets, and much more. Equipped with white and amber flashing lights, quick charge USB ports, a USB-C port, and a DC 12V charging port. Batteries have a best-in-class two-year warranty, and come with AC and DC charging cables. Solar panel sold separately.

Style

  • Standard (No Cable)
  • AirSense 10 Cable
  • AirSense 11 Cable
  • AirMini Cable
  • DreamStation Cable
  • DreamStation 2 Cable
View product