Livraison gratuite

Couvercle de tuyau Joey CPAP

$34.99 CAD
Frais de livraison calculés lors du paiement.


Le couvercle de tuyau Joey est un excellent moyen d'éviter la « pluie » dans les tubes CPAP. La pluie se produit lorsque l'air circulant de l'humidificateur vers le masque commence à refroidir et produit de la condensation à l'intérieur du tuyau, ce qui est courant lorsqu'un humidificateur chauffé est utilisé. Rainout n'est pas une expérience agréable ; personne ne veut avoir le visage aspergé d’eau au milieu de la nuit. Le Joey Hose Cover isole le tuyau et réduit cette sensation désagréable.

La housse souple de Joey est bien meilleure sur la peau que la surface rugueuse du tuyau CPAP, et les boutons à chaque extrémité facilitent le serrage. Cela a aussi l'air fantastique ! Il n’y aura plus de tuyaux laids.

Livraison et expédition

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 5 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) après réception de votre email de confirmation de commande. Vous recevrez une autre notification lorsque votre commande sera expédiée.

Caractéristiques

Caractéristiques:

  • Le coton brossé doux aide à réduire la pluie tout en augmentant le confort de l'utilisateur.
  • Convient aux tubes CPAP de 72 à 78 po
  • Bascule aux deux extrémités pour faciliter le serrage.

Paiement et sécurité

Méthodes de payement

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • Google Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

CPAPology

Couvercle de tuyau Joey CPAP

$34.99 CAD

Le couvercle de tuyau Joey est un excellent moyen d'éviter la « pluie » dans les tubes CPAP. La pluie se produit lorsque l'air circulant de l'humidificateur vers le masque commence à refroidir et produit de la condensation à l'intérieur du tuyau, ce qui est courant lorsqu'un humidificateur chauffé est utilisé. Rainout n'est pas une expérience agréable ; personne ne veut avoir le visage aspergé d’eau au milieu de la nuit. Le Joey Hose Cover isole le tuyau et réduit cette sensation désagréable.

La housse souple de Joey est bien meilleure sur la peau que la surface rugueuse du tuyau CPAP, et les boutons à chaque extrémité facilitent le serrage. Cela a aussi l'air fantastique ! Il n’y aura plus de tuyaux laids.

Taille

  • Taille unique
Voir le produit

Free Shipping On All Orders Over $150

Joey CPAP Hose Cover

$34.99 CAD $42.00
Shipping calculated at checkout.
Size


The Joey Hose Cover is an excellent way to avoid "rainout" in CPAP tubing. Rainout occurs when the air moving from the humidifier to the mask begins to cool and produces condensation inside the hose, which is common when a heated humidifier is utilized. Rainout is not a nice experience; no one wants their face pelted with water in the middle of the night. The Joey Hose Cover insulates the hose and reduces this unpleasant sensation.

Joey's soft cover feels so much better on the skin than the CPAP hose's rough surface, and toggles at either end make it a "cinch" to tighten. It also looks fantastic! There will be no more ugly hose.

Delivery and Shipping

All orders are processed within 1 to 5 business days (excluding weekends and holidays) after receiving your order confirmation email. You will receive another notification when your order has shipped.

Features

Features:

  • Soft brushed cotton material helps to reduce rainout, while increasing user comfort
  • Fits 72-78" CPAP tubing
  • Toggles at both ends to make it a “cinch” to tighten

Payment & Security

Payment methods

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • Google Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

CPAPology

Joey CPAP Hose Cover

$34.99 CAD $42.00

The Joey Hose Cover is an excellent way to avoid "rainout" in CPAP tubing. Rainout occurs when the air moving from the humidifier to the mask begins to cool and produces condensation inside the hose, which is common when a heated humidifier is utilized. Rainout is not a nice experience; no one wants their face pelted with water in the middle of the night. The Joey Hose Cover insulates the hose and reduces this unpleasant sensation.

Joey's soft cover feels so much better on the skin than the CPAP hose's rough surface, and toggles at either end make it a "cinch" to tighten. It also looks fantastic! There will be no more ugly hose.

Size

  • One Size
View product