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Remboursements, retours et échanges

Un remboursement sera accordé sur tous les produits achetés dans la boutique CPAP dans les 30 jours à compter de la date d'achat initiale si l'article est dans un EMBALLAGE SCELLÉ. Des frais de réapprovisionnement de 15 % et les frais d'expédition seront déduits de tout remboursement dans les 30 jours. Le client est responsable des frais de retour.

Étant donné que les produits CPAP sont considérés comme des équipements médicaux de nature très personnelle, toutes les machines, y compris CPAP, APAP, BiPAP, humidificateurs, accessoires CPAP et piles, ne peuvent pas être retournées une fois l'emballage ouvert, que l'appareil affiche ou non des heures d'utilisation. Toutes les décisions de garantie concernant la réparation ou le remplacement sont prises uniquement par le fabricant.

Les remboursements ne sont pas autorisés en dehors des 30 jours ou sur les articles ouverts. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Veuillez noter que si un colis arrive avec des articles manquants ou est endommagé pendant le transport, le magasin CPAP doit être contacté dans les 10 jours suivant la réception afin qu'une réclamation puisse être faite. Veuillez ne pas ouvrir d'articles endommagés ou incorrects, car le magasin CPAP ne peut accepter les retours de produits ouverts. Nous aurons également besoin de photos de l'emballage endommagé ou des articles incorrects.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à info@thecpapstore.ca.