La boutique CPAP Canada
Politique d'expédition
Tarifs et estimations d'expédition nationale (Canada)
Tous les achats de plus de 150 $ seront éligibles à la livraison gratuite.
Les frais d'expédition de votre commande seront un tarif forfaitaire calculé au moment du paiement pour toutes les commandes inférieures au seuil de 150 $. L'expédition express est disponible pour 40 $ supplémentaires.
Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir 1 à 3 jours pour que les informations de suivi soient disponibles.
Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 3 jours suivant la réception de votre e-mail de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter à info@thecpapstore.ca avec votre nom et votre numéro de commande, et nous examinerons la situation pour vous.
Remboursements, retours et échanges
Un remboursement sera accordé sur tout produit acheté sur The CPAP Store dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale si l'article est dans un EMBALLAGE SCELLÉ. Des frais de restockage de 15 % et les frais d'expédition seront déduits de tout remboursement dans les 30 jours. Le client est responsable des frais de retour.
Les produits CPAP étant considérés comme des équipements médicaux de nature très personnelle, tous les appareils, y compris CPAP, APAP, BiPAP, humidificateurs, accessoires CPAP et batteries, ne peuvent pas être retournés une fois l'emballage ouvert, que l'appareil affiche des heures d'utilisation ou non. Toute décision de garantie concernant la réparation ou le remplacement est prise uniquement par le fabricant.
Les remboursements ne sont pas autorisés au-delà de 30 jours ou sur les articles qui ont été ouverts. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
Veuillez noter que si un colis arrive avec des articles manquants ou est endommagé pendant le transport, vous devez contacter The CPAP Store dans les 10 jours suivant la réception afin qu'une réclamation puisse être formulée. Veuillez ne pas ouvrir d'articles endommagés ou incorrects car The CPAP Store ne peut accepter les retours de produits ouverts. Nous aurons également besoin de photos de l'emballage endommagé ou des articles incorrects.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à info@thecpapstore.ca.