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Aide et FAQ

Voici une liste de questions fréquemment posées à notre sujet. Si vous avez encore des questions sans réponse, veuillez utiliser notre formulaire de contact.

Expédition

Facturez-vous les frais d'expédition, et si oui, combien ?

Les commandes de plus de 150 $ incluent la livraison standard gratuite. Les commandes de moins de 150 $ sont soumises à des frais d'expédition de 20,00 $.

Puis-je payer pour une expédition accélérée ?

Oui, au moment du paiement, vous aurez la possibilité de sélectionner et de payer un supplément pour l'expédition express si vous le souhaitez. Veuillez noter que Postes Canada récupère généralement les envois entre 13 h 00 et 15 h 30 PST, ce qui est considéré comme « point zéro ». 24 heures à compter de la prise en charge sont considérées comme le premier jour ouvrable de la période d'expédition.

Où pouvez-vous expédier ?

Nous expédions partout au Canada!

Qui livrera ma commande ?

Nous utilisons Postes Canada.

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?

Toutes les commandes (y compris les expéditions express) incluent une période de traitement de 1 à 3 jours ouvrables. Une fois expédiées, les commandes peuvent prendre de 3 à 9 jours ouvrables pour arriver via l'expédition terrestre standard de Postes Canada. Si l'expédition express était sélectionnée et payée, la commande passerait par une période de traitement et une fois expédiée, la commande prendrait 1 à 3 jours ouvrables pour arriver.

Ma commande arrivera-t-elle un week-end ?

Les colis arriveront du lundi au vendredi, hors jours fériés.

D'où ma commande sera-t-elle expédiée ?

Nous expédions depuis Surrey, en Colombie-Britannique, mais nous pouvons desservir tout le Canada !

Pouvez-vous expédier vers des boîtes postales ?

Oui!

Quand verrai-je un mouvement visible sur mes informations de suivi ?

Nous vous recommandons d'attendre 48 heures à compter de la réception de votre numéro de suivi pour voir les scans visibles en transit.

Incluez-vous une facture dans l'emballage ?

Votre facture/reçu vous sera envoyé par courrier électronique uniquement. Vous pouvez télécharger une version PDF de la facture à des fins d'assurance via votre courrier électronique de confirmation de commande.

Puis-je récupérer ma commande ?

Nous pouvons peut-être organiser des ramassages. Veuillez contacter info@thecpapstore.ca si vous souhaitez récupérer une commande à notre succursale de Surrey, en Colombie-Britannique.

Retour

Puis-je retourner ma commande ?

Veuillez consulter notre politique de retour ici pour plus de détails.

Fournissez-vous une étiquette de retour prépayée pour les retours ?

Tous les frais de retour sont à la discrétion du client.

Remboursements

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous procéderons au remboursement. Nous nous efforçons d'effectuer les remboursements dans les deux jours ouvrables suivant l'inspection, et vous serez averti par e-mail une fois le remboursement traité. Nous vous recommandons de prévoir 2 à 5 jours ouvrables pour que le remboursement soit appliqué sur votre mode de paiement d'origine.

Puis-je bénéficier d'un crédit en magasin ou d'un cadeau au lieu d'un remboursement ?

À l’heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure d’émettre des cartes-cadeaux ou des crédits en magasin à la place d’un remboursement.

Compagnie d'assurance/Programmes gouvernementaux

Facturez-vous directement aux compagnies d’assurance ?

Nous n'offrons pas de facturation directe. Toutes les commandes devront être passées en ligne et payées en totalité. Après l'achat, vous aurez la possibilité de télécharger une version PDF de la facture à des fins d'assurance. Si nécessaire, nous pouvons vous fournir un devis à soumettre avant l'achat. Veuillez noter que la plupart de nos clients ont réussi à demander un remboursement auprès de leur compagnie d'assurance, mais nous ne sommes pas en mesure de garantir une couverture.

Ma compagnie d’assurance couvrira-t-elle le coût de ma commande ?

Chaque compagnie d'assurance et chaque régime sont différents. Il est préférable de contacter votre compagnie d'assurance pour déterminer votre admissibilité à la couverture. Si nécessaire, nous pouvons vous fournir un devis à soumettre pour pré-approbation.

Ma province dispose d'un programme gouvernemental qui couvre une partie du coût des fournitures médicales. Comment cela s'applique-t-il à The CPAP Store ?

Nous ne traitons avec aucun programme gouvernemental. Nous vous recommandons de contacter votre bureau gouvernemental local pour confirmer l'éligibilité et les paramètres de leur plan. Toutes les commandes passées sur notre site Web doivent être payées en totalité au moment de l'achat.

garantie

Vos produits bénéficient-ils d'une garantie ?

Oui, la plupart des produits sont garantis. Les machines bénéficient d'une garantie constructeur de 3 ans sur le moteur et les masques d'une garantie de 90 jours.

Comment fonctionne le processus de garantie ?

Veuillez nous contacter dès que vous avez un problème de garantie. Pour les machines, veuillez fournir des informations sur le défaut et nous pourrons vous fournir une étiquette pour expédier la machine à ResMed pour enquête ou réparation. Pour les masques, veuillez fournir toutes les images de tout défaut/dommage visible à info@thecpapstore.ca et nous agirons en conséquence.

Vais-je recevoir une machine de prêt pendant que ma machine est en cours de traitement pour la garantie ?

Malheureusement non, ResMed ne propose pas de machines de prêt pour des raisons d'hygiène.

Combien de temps dure le processus de garantie ?

Le processus de garantie peut varier en fonction des circonstances et de la disponibilité des pièces. En règle générale, le processus peut prendre environ 2 à 6 semaines.

Machines

Quel masque est compatible avec mon ResMed AirSense 10/AirSense 11 ?

Les ResMed AirSense 10/11 sont universels pour les masques CPAP ! Cela signifie que n'importe quel masque choisi sera compatible.

Quelle est la différence entre la version AirSense 10 AutoSet avec HumidAir Card to Cloud et la version AirSense 10 AutoSet avec HumidAir ?

L'AirSense 10 AutoSet avec HumidAir Card to Cloud Version ne contient pas de modem, par conséquent, cette machine ne peut pas transmettre de données sans fil. Au lieu de cela, elle utilise une carte SD pour enregistrer les données. De plus, cette unité est livrée avec un tube SlimLine standard qui n'est pas chauffant. L'AirSense 10 AutoSet avec HumidAir contient un modem et peut transmettre des informations à l'application MyAir sur votre téléphone ainsi qu'à un thérapeute du sommeil qui peut superviser votre thérapie. Cette machine est également équipée d'un tube chauffant ClimateLineAir.

Avez-vous besoin d'une ordonnance pour acheter ?

Nous n'exigeons aucune documentation pour la plupart des produits. Vous serez contacté si nécessaire.

Que signifie AutoSet ?

AutoSet signifie que l'appareil a une pression minimale de 4 à une pression maximale de 20. L'appareil est conçu pour évaluer respiration par respiration le traitement dont vous pourriez avoir besoin. Veuillez noter que certains patients peuvent trouver cette plage confortable et adaptée. Cependant, certaines personnes peuvent avoir besoin de faire ajuster la plage de pression par un professionnel pour assurer leur confort et pour garantir que l'IAH reste à 5 et moins.