Les abonnements sont automatiquement renouvelés en fonction de l'intervalle de livraison sélectionné et les produits seront automatiquement livrés par la boutique après chaque renouvellement réussi.
Par exemple, si vous avez souscrit un abonnement mensuel, le système débitera automatiquement votre carte de crédit chaque mois et vous recevrez les produits à votre porte chaque mois, sans avoir besoin de passer la commande vous-même !
Puis-je suspendre ou annuler un abonnement ?
Oui, bien sûr. Vous pouvez suspendre ou annuler un abonnement à tout moment dans le portail client, comme indiqué dans la capture d'écran ci-dessous.
Vous pouvez accéder au portail client via le lien que vous avez reçu dans l'e-mail qui vous a été envoyé lorsque vous avez passé une première commande d'abonnement dans la boutique. Vous pouvez également accéder à vos abonnements si vous créez un compte dans votre boutique.
Comment puis-je ignorer ou reprogrammer une charge ?
Vous pouvez ignorer ou reprogrammer la charge dans le portail client. Chaque livraison programmée aura un Sauter le paiement à côté, que vous pouvez utiliser pour ignorer la charge. Vous pouvez reprogrammer la charge en cliquant sur le bouton Reprogrammer bouton à côté de la date de livraison.
Puis-je ajouter des produits à mon abonnement ?
Bien sûr. Vous pouvez ajouter des produits à votre abonnement dans le portail client. Il vous suffit de cliquer sur le bouton Modifier bouton dans la fiche produit et modifiez, supprimez ou ajoutez des produits à votre abonnement.
Que se passe-t-il si le paiement ne peut pas être traité ?
Si l'abonnement ne peut pas être renouvelé parce qu'un paiement ne peut pas être traité, vous recevrez un e-mail avec un lien où vous pourrez mettre à jour votre mode de paiement en toute sécurité.