Livraison gratuite

Masque CPAP intégral AirFit™ F30i + batterie gratuite en cadeau

$299.00 CAD
Frais de livraison calculés lors du paiement.


Ne laissez pas votre assurance expirer ! Obtenez votre masque CPAP avec une batterie CPAP universelle gratuite ! (Valeur de 200 $) (L'offre se termine le 31 décembre)

Le masque complet ResMed AirFit F30i, accompagné d'un harnais, présente une conception à cadre creux qui s'adapte à n'importe quelle position de sommeil sans interférer avec votre thérapie. Cette conception garantit que votre thérapie CPAP reste cohérente et efficace, quelle que soit la quantité de mouvements que vous faites pendant la nuit.

La simplicité de l'AirFit F30i, avec ses quelques composants, rend l'entretien et le nettoyage exceptionnellement simples. Une caractéristique notable est le raccord de tuyau, situé en haut de la tête, qui peut pivoter à 360 degrés. Cette conception offre la liberté de dormir sans que le tuyau obstrue votre vue ou ne vous gêne. L'AirFit F30i offre ainsi une ligne de vue sans entrave, facilitant ainsi la pratique d'activités comme lire ou regarder la télévision avant de dormir. La conception du masque garantit que vous pouvez vous déplacer librement pendant la nuit, sans vous soucier des enchevêtrements de tuyaux, offrant ainsi la thérapie confortable et ininterrompue dont vous avez besoin.

Plus d'informations sur la batterie CPAP universelle Go-Battery

Livraison et expédition

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 5 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) après réception de votre email de confirmation de commande. Vous recevrez une autre notification lorsque votre commande sera expédiée.

Caractéristiques

Masque complet ResMed AirFit F30i avec harnais Caractéristiques et avantages :

  • Le coussin en silicone ultra-compact offre une étanchéité fiable
  • Pivotant à 360 degrés et connexion par le haut de la tête
  • Clips magnétiques pour casque et coude à dégagement rapide
  • Couvre-chef creux léger
  • Technologie de ventilation silencieuse

L'AirFit F30i est idéal pour :

  • Les dormeurs légers
  • Dormeurs actifs
  • Si vous êtes claustrophobe
  • Si vous respirez par le nez et la bouche
  • Si vous voulez lire ou regarder la télévision avant de vous coucher

Le coussinet du masque ultra-compact crée une étanchéité sécurisée sous votre nez et autour de votre bouche.

Le masque CPAP ResMed F30i utilise une conception de coussin ultracompact pour fournir une étanchéité sûre et ininterrompue au bas de votre nez et autour de votre bouche, évitant ainsi les irritations, les taches rouges sur le visage et l'inconfort nasal.

Un masque CPAP avec le moins de points de contact pour porter des lunettes, regarder la télévision ou lire avant de se coucher

Le coussin AirFit F30i a un contact minimal avec votre visage, reposant confortablement sur votre nez et vos lèvres sans support frontal, vous permettant de récupérer la nuit pour regarder un match de fin de soirée ou lire votre livre préféré ! Les points de contact minimaux du coussin de masque ultracompact servent à prévenir les sensations de claustrophobie, vous permettant de vous endormir facilement et de vous réveiller avec moins de marques rouges ou de raideurs le lendemain.

Le pivot à 360 degrés et la connexion sur le dessus de la tête vous permettent de vous déplacer librement.

Grâce à la connexion par le haut de la tête, vous pouvez dire adieu aux enchevêtrements de tubes ! L'AirFit F30i vous permet de pivoter et de pivoter à 360 degrés pour une amplitude de mouvement maximale, vous permettant de dormir dans votre position préférée sans compromettre l'étanchéité de l'AirFit F30i et en éliminant les interruptions thérapeutiques.

Les clips magnétiques et le coude à dégagement rapide facilitent l'enfilage et le retrait du casque creux.

Quelle que soit votre position de sommeil préférée, le cadre creux en silicone est conçu pour permettre à l'air de circuler à travers le coude et dans le cadre et le coussin du masque, permettant ainsi à la thérapie de se poursuivre sans interruption. Les clips magnétiques de l'AirFit F30i vous permettent de vous déconnecter rapidement et facilement de votre tuyau CPAP, tandis que le coude à dégagement rapide maintient le tube CPAP hors de votre visage.

Dormez bien grâce à la technologie Quiet-Vent

La nouvelle technologie Quiet-Vent permet au masque CPAP AirFit F30i de créer un minimum de bruit, vous permettant ainsi qu'à votre conjoint de dormir paisiblement.

Ce qui est inclu:

  • Coussin dans la taille sélectionnée
  • Cadre dans la taille sélectionnée
  • Couvre-chef taille unique

Caractéristiques

Compatibilité:

Ce masque est compatible avec toutes les machines CPAP à l'exception de l'AirMini.

Type de masque :Visage complet

Tailles de casque/cadre :

  • Petit
  • Standard
  • Grand

Calendrier de remplacement suggéré :

Le coussin de votre masque CPAP AirFit F30i durera environ six mois. Vous devez le remplacer si vous commencez à avoir des fuites ou si vous devez trop serrer pour obtenir une étanchéité sécurisée.

Couvre-chef inclus :Oui

Coussin remplaçable :Oui

Type de coussin :Silicone

Bon pour:

  • Respiration buccale
  • Dormeurs actifs
  • Lecteurs / téléspectateurs

Position de sommeil :

  • Dos
  • Côté
  • Estomac

Préférence respiratoire :Combo

Avertissements sur le produit :

AVERTISSEMENTS

  • Des aimants sont utilisés dans les sangles inférieures du harnais et dans le cadre du masque.Assurez-vous que le casque et le cadre sont maintenus à au moins 2" (50 mm) de tout implant médical actif (par exemple, un stimulateur cardiaque ou un défibrillateur) pour éviter les effets possibles des champs magnétiques localisés. L'intensité du champ magnétique est inférieure à 400 mT.
  • Le masque contient deux éléments de sécurité principaux : les trous d'aération et les valves anti-asphyxie,les deux travaillent ensemble pour permettre une respiration normale et l’expiration de l’air expiré. Le blocage de l'un de ces évents d'évacuation doit être évité afin d'éviter tout effet néfaste sur la sécurité et la qualité de la thérapie. Inspectez régulièrement les trous d'aération et les valves anti-asphyxie pour vous assurer qu'ils restent propres, exempts de blocages et ne sont pas endommagés.
  • Jeter s’il est cassé.S'il y a une détérioration visible d'un composant du masque (fissure ou déchirures, etc.), le composant doit être jeté et remplacé.

Paiement et sécurité

Méthodes de payement

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • Google Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

ResMed

Masque CPAP intégral AirFit™ F30i + batterie gratuite en cadeau

$299.00 CAD

Ne laissez pas votre assurance expirer ! Obtenez votre masque CPAP avec une batterie CPAP universelle gratuite ! (Valeur de 200 $) (L'offre se termine le 31 décembre)

Le masque complet ResMed AirFit F30i, accompagné d'un harnais, présente une conception à cadre creux qui s'adapte à n'importe quelle position de sommeil sans interférer avec votre thérapie. Cette conception garantit que votre thérapie CPAP reste cohérente et efficace, quelle que soit la quantité de mouvements que vous faites pendant la nuit.

La simplicité de l'AirFit F30i, avec ses quelques composants, rend l'entretien et le nettoyage exceptionnellement simples. Une caractéristique notable est le raccord de tuyau, situé en haut de la tête, qui peut pivoter à 360 degrés. Cette conception offre la liberté de dormir sans que le tuyau obstrue votre vue ou ne vous gêne. L'AirFit F30i offre ainsi une ligne de vue sans entrave, facilitant ainsi la pratique d'activités comme lire ou regarder la télévision avant de dormir. La conception du masque garantit que vous pouvez vous déplacer librement pendant la nuit, sans vous soucier des enchevêtrements de tuyaux, offrant ainsi la thérapie confortable et ininterrompue dont vous avez besoin.

Plus d'informations sur la batterie CPAP universelle Go-Battery

Taille

  • Petit Coussin Petit Cadre - 63330
  • Petit coussin à cadre standard - 63331
  • Coussin moyen à cadre standard - 63332
  • Coussin large à cadre standard - 63333
  • Grand Cadre - Coussin Moyen - 63334

Type de machine (pour batterie)

  • AirSense 11
  • AirSense 10
  • Station de rêve 1
  • Station de rêve 2
  • Renvoyer S9
  • Z1 ou Z2
Voir le produit

Free shipping over $150

AirFit™ F30i Full Face CPAP Mask + Free Battery Gift

$299.00 CAD
Shipping calculated at checkout.


Don't let your insurance expire! Get your CPAP mask with a free Universal CPAP Battery! ($200 Value) (Offer Ends December 31st)

The ResMed AirFit F30i Full Face Mask, accompanied by headgear, features a hollow frame design that accommodates any sleeping position without interfering with your therapy. This design ensures that your CPAP therapy remains consistent and effective, regardless of how much you move during the night.

The simplicity of the AirFit F30i, with its few components, makes maintenance and cleaning exceptionally straightforward. A notable feature is the hose connection, located at the top of the head, which can swivel a full 360 degrees. This design provides the freedom to sleep without the hose obstructing your view or getting in the way. The AirFit F30i thus offers an unimpeded line of sight, making it easier to engage in activities like reading or watching TV before sleep. The mask's design ensures that you can move freely during the night, without the hassle of hose tangles, delivering the comfortable and uninterrupted therapy you need.

More info about the Go-Battery Universal CPAP Battery

Delivery and Shipping

All orders are processed within 1 to 5 business days (excluding weekends and holidays) after receiving your order confirmation email. You will receive another notification when your order has shipped.

Features

ResMed AirFit F30i Full Face Mask With Headgear Features and Benefits:

  • Ultra-Compact Silicone Cushion Provides a Reliable Seal
  • 360 Degree Swivel and Top-of-Head Connection
  • Magnetic Headgear Clips and Quick-Release Elbow
  • Lightweight Hollow Headgear
  • Quiet-Vent Technology

The AirFit F30i is Ideal For:

  • Light Sleepers
  • Active Sleepers
  • If You Are Claustrophobic
  • If You Breathe From Your Nose and Mouth
  • If You Want to Read or Watch Television Before Bed

The ultra-compact mask cushion creates a secure seal under your nose and around your mouth.

The ResMed F30i CPAP mask employs an Ultracompact Cushion design to provide a secure and unbroken seal at the bottom of your nose and around your mouth, preventing irritation, red stains on the face, and nasal discomfort.

A CPAP Mask with Fewest Touchpoints for Wearing Glasses, Watching TV, or Reading Before Bed

The AirFit F30i cushion has minimal contact with your face, resting comfortably on your nose and lips with no forehead support, allowing you to reclaim the night to watch a late-night game or read your favourite book! The ultracompact mask cushion's minimal touchpoints serve to prevent sensations of claustrophobia, allowing you to fall asleep easily and wake up with fewer next-day red marks or stiffness.

The 360-degree swivel and top-of-head connection allow you to move freely.

Thanks to the top-of-head connection, you can say goodbye to tube tangles! The AirFit F30i allows you to swivel and rotate 360 degrees for maximum range of motion, allowing you to sleep in your preferred position without compromising the AirFit F30i's seal and eliminating therapeutic interruptions.

The Magnetic Clips and Quick-Release Elbow make it simple to put on and take off the Hollow Headgear.

Regardless of your preferred sleeping position, the silicone hollow frame is designed to let air to flow through the elbow and into the mask frame and cushion, allowing therapy to continue uninterrupted. The magnetic clips on the AirFit F30i allow you to swiftly and easily disconnect from your CPAP hose, while the quick-release elbow keeps the CPAP tube out of your face.

Sleep Well With Quiet-Vent Technology

The new Quiet-Vent technology allows the AirFit F30i CPAP mask to create minimum noise, allowing you and your spouse to sleep peacefully.

What's Included:

  • Cushion in Selected Size
  • Frame in Selected Size
  • One-Size-Fits-All Headgear

Specifications

Compatibility:

This mask is compatible with all CPAP machines except for the AirMini.

Mask Type: Full Face

Headgear / Frame Sizes:

  • Small
  • Standard
  • Large

Suggested Replacement Schedule:

Your AirFit F30i CPAP Mask cushion will last approximately six months. You should replace it if you start to get leaks, or if you have to overtighten to get a secure seal.

Headgear Included: Yes

Replaceable Cushion: Yes

Cushion Type: Silicone

Good For:

  • Mouth Breathing
  • Active Sleepers
  • Readers / TV Watchers

Sleep Position:

  • Back
  • Side
  • Stomach

Breathing Preference: Combo

Product Warnings:

WARNINGS

  • Magnets are used in the lower headgear straps and the frame of the mask. Ensure the headgear and frame are kept at least 2" (50 mm) away from any active medical implant (e.g., pacemaker or defibrillator) to avoid possible effects from localized magnetic fields. The magnetic field strength is less than 400 mT.
  • The mask contains two main safety features: the exhaust vent holes and anti-asphyxia valves, both work together to enable normal breathing and exhaust exhaled breath. Blockage of any of these exhaust vents should be prevented to avoid having an adverse effect on the safety and quality of the therapy. Regularly inspect the vent holes and anti-asphyxia valves to ensure they are kept clean, clear of blockages, and are not damaged.
  • Discard if broken. If there is any visible deterioration of a mask component (cracking or tears etc.) the component should be discarded and replaced.

Payment & Security

Payment methods

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • Google Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

ResMed

AirFit™ F30i Full Face CPAP Mask + Free Battery Gift

$299.00 CAD

Don't let your insurance expire! Get your CPAP mask with a free Universal CPAP Battery! ($200 Value) (Offer Ends December 31st)

The ResMed AirFit F30i Full Face Mask, accompanied by headgear, features a hollow frame design that accommodates any sleeping position without interfering with your therapy. This design ensures that your CPAP therapy remains consistent and effective, regardless of how much you move during the night.

The simplicity of the AirFit F30i, with its few components, makes maintenance and cleaning exceptionally straightforward. A notable feature is the hose connection, located at the top of the head, which can swivel a full 360 degrees. This design provides the freedom to sleep without the hose obstructing your view or getting in the way. The AirFit F30i thus offers an unimpeded line of sight, making it easier to engage in activities like reading or watching TV before sleep. The mask's design ensures that you can move freely during the night, without the hassle of hose tangles, delivering the comfortable and uninterrupted therapy you need.

More info about the Go-Battery Universal CPAP Battery

Size

  • Small Frame Small Cushion - 63330
  • Standard Frame Small Cushion - 63331
  • Standard Frame Medium Cushion - 63332
  • Standard Frame Wide Cushion - 63333
  • Large Frame - Medium Cushion - 63334

Machine Type (For Battery)

  • AirSense 11
  • AirSense 10
  • Dreamstation 1
  • Dreamstation 2
  • Resmend S9
  • Z1 or Z2
View product