Livraison gratuite

Masque CPAP intégral AirFit™ F20 + batterie gratuite en cadeau

$299.00 CAD
Frais de livraison calculés lors du paiement.


Ne laissez pas votre assurance expirer ! Obtenez votre masque CPAP avec une batterie CPAP universelle gratuite ! (Valeur de 200 $) (L'offre se termine le 31 décembre)

Le ResMed AirFit F20 est conçu pour améliorer votre expérience de thérapie CPAP grâce à sa conception discrète et conviviale, rendant les activités comme lire ou regarder la télévision avant de se coucher pratiques et confortables.

Ce masque présente une monture avec rembourrage intégré et un contact minimal avec le visage, grâce à l'élimination du support frontal. Cette conception est particulièrement bénéfique pour les personnes souffrant de claustrophobie, car elle réduit la sensation d'être enfermée. De plus, une étude ResMed a montré que le masque CPAP universel AirFit F20 convient à 97 % des utilisateurs CPAP*, soulignant son adaptabilité à une large gamme de formes et de tailles de visage.

Livraison et expédition

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 5 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) après réception de votre email de confirmation de commande. Vous recevrez une autre notification lorsque votre commande sera expédiée.

Caractéristiques

Caractéristiques et avantages du ResMed F20 :

  • Coussin adaptatif en silicone
  • Support nasal à pont souple et sans pièce frontale
  • Raccordement de tuyau à 360 degrés
  • Couvre-chef en peluche facile à mettre/à enlever et cadre flexible
  • Fonctionne à 21 décibels

*Source : étude d'ajustement interne ResMed AirFit F20 aux États-Unis auprès de 34 patients CPAP existants, réalisée en avril 2016.

Le masque complet ResMed AirFit F20 est idéal pour :

  • Les dormeurs légers
  • Dormeurs actifs
  • Personnes allergiques
  • Ceux qui respirent par le nez et la bouche
  • Ceux qui veulent lire ou regarder la télévision avant de se coucher

Pour un joint de qualité quel que soit le réglage de la pression du flux d'air, utilisez le coussin InfinitySeal.

Dites bienvenue au joint sûr, solide et agréable que vous recherchiez : la technologie de développement du coussin InfinitySeal est créée avec différents niveaux d'épaisseur pour s'adapter à la forme particulière de votre visage. Le coussin AirFit F20 est conçu avec sept contours et points de confort pour fonctionner avec n'importe quelle pression thérapeutique tout en offrant un confort maximal dans n'importe quelle position de sommeil, y compris des boucles InfinitySeal, un pont nasal souple, deux ailes adaptatives, une surface en silicone souple, une technologie de jante de soutien et une zone de menton profilée.

Le support nasal à pont souple et sans pièce frontale réduisent l'irritation nasale et les marques rouges

Le pont nasal souple de l'AirFit F20 réduit les points de pression en retirant le support frontal, ce qui entraîne moins d'irritation du nez et de marques sur le visage pendant et après le traitement de l'apnée du sommeil. Comme il n'y a pas de support frontal, le ResMed AirFit F20 offre une ligne de vue ouverte, vous permettant de regarder la télévision ou de lire avant de vous coucher. L'AirFit F20 est doté d'une monture sous les yeux douce au toucher pour plus de stabilité et moins de contact avec le visage.

Raccord de tuyau à 360 degrés pour un mouvement sans restriction

Dormeurs actifs, réjouissez-vous : ce masque ResMed est doté d'une connexion flexible qui vous permet de bouger tout en gardant votre masque bien ajusté pour un plus grand confort. L'AirFit F20 est doté d'un coude à dégagement rapide pour une connexion et une déconnexion faciles la nuit sans retirer votre masque.

Casque confortable avec une fonction marche/arrêt simple

Le casque F20 rembourré, doux et confortable est conçu pour fonctionner avec vous plutôt que contre vous. ResMed AirFit F20 est équipé de clips magnétiques, vous permettant de l'enfiler et de l'enlever en deux simples boutons-pression.

21 décibels : ventilation QuietAir pour une nuit plus douce qu'un murmure

Le masque AirFit F20 est construit avec des évents QuietAir pour minimiser le bruit du masque à 21 décibels, ce qui le rend 89 % plus silencieux que les versions précédentes du masque.

Source : Tests de vérification interne ResMed effectués de juillet à août 2017.

Ce qui est inclu:

  • Masque
  • Couvre-chef
  • 1 coussin InfinitySeal dans la taille sélectionnée

Caractéristiques

Type de masque :Visage complet

Tailles de casque/cadre :

  • Taille unique

Calendrier de remplacement suggéré :

Votre ensemble de masques AirFit F20 est livré avec un coussin. Chaque coussin durera environ trois mois. Vous devez remplacer le coussinet de votre masque s'il commence à fuir ou si vous remarquez que vous devez trop serrer votre masque pour obtenir une bonne étanchéité.

Instructions de nettoyage :Oui

Couvre-chef inclus :Oui

Coussin remplaçable :Oui

Type de coussin :Silicone

Bon pour:

  • Respiration buccale

Position de sommeil :

  • Dos
  • Côté

Préférence respiratoire :Combo

Avertissements sur le produit :

Avertissement produit :L'AirFit F20 utilise des clips magnétiques pour casque. Veuillez garder le masque à au moins 50 mm de tout implant médical actif (par exemple, stimulateur cardiaque ou défibrillateur) pour éviter les effets possibles des champs magnétiques localisés. L'intensité du champ magnétique est inférieure à 400 mT.

Paiement et sécurité

Méthodes de payement

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • Google Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

ResMed

Masque CPAP intégral AirFit™ F20 + batterie gratuite en cadeau

$299.00 CAD

Ne laissez pas votre assurance expirer ! Obtenez votre masque CPAP avec une batterie CPAP universelle gratuite ! (Valeur de 200 $) (L'offre se termine le 31 décembre)

Le ResMed AirFit F20 est conçu pour améliorer votre expérience de thérapie CPAP grâce à sa conception discrète et conviviale, rendant les activités comme lire ou regarder la télévision avant de se coucher pratiques et confortables.

Ce masque présente une monture avec rembourrage intégré et un contact minimal avec le visage, grâce à l'élimination du support frontal. Cette conception est particulièrement bénéfique pour les personnes souffrant de claustrophobie, car elle réduit la sensation d'être enfermée. De plus, une étude ResMed a montré que le masque CPAP universel AirFit F20 convient à 97 % des utilisateurs CPAP*, soulignant son adaptabilité à une large gamme de formes et de tailles de visage.

Taille

  • Système de masque petit - 63400
  • Système de masque moyen - 63401
  • Système de masque grand - 63402

Type de machine (pour batterie)

  • AirSense 11
  • AirSense 10
  • Station de rêve 1
  • Station de rêve 2
  • Renvoyer S9
  • Z1 ou Z2
Voir le produit

Free shipping over $150

AirFit™ F20 Full Face CPAP Mask + Free Battery Gift

$299.00 CAD
Shipping calculated at checkout.


Don't let your insurance expire! Get your CPAP mask with a free Universal CPAP Battery! ($200 Value) (Offer Ends December 31st)

The ResMed AirFit F20 is engineered to enhance your CPAP therapy experience with its low-profile, user-friendly design, making activities like reading or watching TV before bed convenient and comfortable.

This mask features a frame with built-in padding and minimal contact with the face, thanks to the elimination of the forehead support. This design is particularly beneficial for individuals who experience claustrophobia, as it reduces the sensation of being enclosed. Additionally, a ResMed study has shown that the universal AirFit F20 CPAP mask is suitable for 97% of CPAP users*, underscoring its adaptability to a wide range of face shapes and sizes.

Delivery and Shipping

All orders are processed within 1 to 5 business days (excluding weekends and holidays) after receiving your order confirmation email. You will receive another notification when your order has shipped.

Features

ResMed F20 Features and Benefits: 

  • Adaptive Silicone Cushion 
  • Soft Bridge Nasal Support and No Forehead Piece
  • 360 Degree Hose Connection
  • Easy On/Off Plush Headgear & Flexible Frame
  • Operates at 21 Decibels

*Source: ResMed AirFit F20 internal USA fitting study of 34 existing CPAP patients conducted April 2016.

The ResMed AirFit F20 Full Face Mask is Ideal For:

  • Light Sleepers
  • Active Sleepers
  • Allergy Sufferers 
  • Those Who Breathe From Their Nose and Mouth
  • Those Who Want to Read or Watch Television Before Bed

For a Quality Seal at Any Airflow Pressure Setting, Use the InfinitySeal Cushion.

Say welcome to the safe, solid, and pleasant seal you've been looking for—the InfinitySeal cushion's developing technology is created with varying thickness levels to adapt to your particular face shape. The AirFit F20 cushion is designed with seven contours and comfort points to work with any therapy pressure while providing maximum comfort in any sleep position, including InfinitySeal loops, a soft nasal bridge, two adaptive wings, a soft silicone surface, supportive rim technology, and a contoured chin area.

Soft Bridge Nasal Support and No Forehead Piece Reduce Nasal Irritation and Red Marks

The AirFit F20's soft nasal bridge reduces pressure points by removing the forehead support, resulting in less nose irritation and facial marks during and after sleep apnea therapy. Because there is no forehead support, the ResMed AirFit F20 offers an open line of sight, allowing you to watch TV or read before bed. The AirFit F20 features a soft-to-the-touch under-eye frame for stability and less facial contact.

360-degree hose connection for unrestricted movement

Active sleepers, rejoice: this ResMed mask has a flexible connection that allows you to move while keeping your mask fit for greater comfort. The AirFit F20 features a Quick-Release Elbow for easy connection and disconnection at night without removing your mask.

Comfortable Headgear with a Simple On/Off Function

The padded, soft, and comfortable F20 headgear is designed to work with you rather than against you. ResMed AirFit F20 is fitted with magnetic clips, allowing you to put it on and take it off in two simple snaps.

21 Decibels: QuietAir Vent for a Softer Than a Whisper Night

The AirFit F20 mask is built with QuietAir Vents to minimise mask noise to 21 decibels, making it 89% quieter than earlier versions of the mask.

Source: ResMed internal verification testing conducted from July-August of 2017.

What's Included:

  • Mask
  • Headgear
  • 1 InfinitySeal Cushion in Selected Size

Specifications

Mask Type: Full Face

Headgear / Frame Sizes:

  • One Size Fits Most

Suggested Replacement Schedule:

Your AirFit F20 Mask Bundle comes with one cushion. Each cushion will last approximately three months. You should replace your mask cushion if it starts leaking, or if you notice you are having to overtighten your mask to get a good seal.

Cleaning Instructions: Yes

Headgear Included: Yes

Replaceable Cushion: Yes

Cushion Type: Silicone

Good For:

  • Mouth Breathing

Sleep Position:

  • Back
  • Side

Breathing Preference: Combo

Product Warnings:

Product Warning: The AirFit F20 uses magnetic headgear clips. Please keep the mask at least 50mm away from any active medical implant (eg, pacemaker or defibrillator) to avoid possible effects from localized magnetic fields. The magnetic field strength is less than 400 mT.

Payment & Security

Payment methods

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • Google Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

ResMed

AirFit™ F20 Full Face CPAP Mask + Free Battery Gift

$299.00 CAD

Don't let your insurance expire! Get your CPAP mask with a free Universal CPAP Battery! ($200 Value) (Offer Ends December 31st)

The ResMed AirFit F20 is engineered to enhance your CPAP therapy experience with its low-profile, user-friendly design, making activities like reading or watching TV before bed convenient and comfortable.

This mask features a frame with built-in padding and minimal contact with the face, thanks to the elimination of the forehead support. This design is particularly beneficial for individuals who experience claustrophobia, as it reduces the sensation of being enclosed. Additionally, a ResMed study has shown that the universal AirFit F20 CPAP mask is suitable for 97% of CPAP users*, underscoring its adaptability to a wide range of face shapes and sizes.

Size

  • Mask System Small - 63400
  • Mask System Medium - 63401
  • Mask System Large - 63402

Machine Type (For Battery)

  • AirSense 11
  • AirSense 10
  • Dreamstation 1
  • Dreamstation 2
  • Resmend S9
  • Z1 or Z2
View product